samedi 23 février 2008

Géographie approximative

Cette article a pour but de vous présenter succinctement le monde des terres dévastées. Tout d’abord, il est important de savoir que j’ai voulu ce monde comme une réécriture de tous les environnements, histoires et mythologies que j’ai à cœur, par conséquent, si vous voyer des élément qui vous sont familiers, c’est normal et complètement assumé. Bon, j’essaye de pas faire de plagia quand même…
Les terres dévastées mêlent western, héroïque fantaisie et science fiction.
Le Wasted Land est la partie dirigée par l’Eglise, Elle ne représentent pas la totalité du globe, elle représenterai l’emplacement de l’Europe et du nord de l’Afrique. Cette partie se compose en trois partie :
-St Morgane, terre de forêt au climat océanique, c’est la que se trouve le Hierarch, chef de l’Eglise.
-East Wasted Land, terre de déserts rocheux, La population est très clairsemée. C’est le paradis pour les hommes en cavale et les chasseurs de primes…
-West Wasted Land, terre de déserts de sable, la population y est comparable a celle du East Wasted Land, mais toute la partie nord de cette région reste dans l’ombre…

Au nord du Wasted Land s’étendent les banquises du Polartique. Et au sud, le continent du Nueva Esperanza, recouvert de forêts tropicales et habité par des tribus indiennes, reste particulièrement mystérieux.

Aucun commentaire: