lundi 23 novembre 2009

PAGE 3

3 commentaires:

NOWIS a dit…

oooh yeah ! enfin du rock !

Celine a dit…

Pinaise, je suis décidemment de plus en plus fan.
Bon quand est ce qu'on va pouvoir se faire dédicacer un exemplaire ??

DAMI3N a dit…

bon, j'vais laisser un commentaire, sinon, la prochaine fois que l'on va se voir, vous allez me foutre un coup de boule !! lol
la planche est niquel, elle à de la gueule, les couleurs sont vraiment sympa, j'aime bien le coté couleur sale et le trait "bourrin" !! juste deux "hic", la moto ( on n'en à parlé ce week end ) que je trouve soft, au niveau du traitement graphique ( j'arrive pas vraiment à définir ce qui me gêne , mais voilou ) et en effet, clém l'avait dit, le bras est zarbi dans la dernière vignette, et ça, ça vient du fait que le guidon n'est pas bien placé, décalé, par rapport au perso !! ( bouhhh, pas bien !!)
voilou, bon courage et bon taf, oh yeah !!^^